Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linnelle et Adrien
12 février 2016

{ Atelier }

Pas fini (même pas commencé d'ailleurs) de retoucher mon futur atelier

que déjà je prépare un peu de déco brodée

Je sais déjà comment je vais les exposer mais surprise ...

20160201_112047_001-001

20160201_114209-001

20160201_114217-001

 Lettres : A mon Ami Pierre (quelle tristesse que ce soit fini ) sur lin / fil 315

* *** *

 

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouhhhh !!! Pas d'autre mot à part SPLENDIDE !!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Céline
Répondre
A
Ces lettres brodées sont Majestueuses !<br /> <br /> J'ai hâte de voir la finition <br /> <br /> Bonnes petites xxx<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
A
Beaucoup de travail mais le résultat en valait la peine ; félicitations <br /> <br /> Magali
Répondre
I
Quelle finesse, c'est magnifique, bravo<br /> <br /> Douce journée, bise
Répondre
M
Un bel hommage au talent de la créatrice A Mon Ami Pierre, oui nous la regrettons c'est sûr !!!<br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques lettres, j'ai bien hâte de voir ta finition !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Publicité
Publicité