Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linnelle et Adrien
24 mai 2016

{ Faire ou Défaire ... }

... C'est toujours travailler !!!!

Mais Grrrrr quand même !!!

Et bien sûr j'ai pas vu avant !!!

Ça me réussi pas trop ce déménagement

je l'avais ressorti pour le continuer

et tout ce que j'ai fait des derniers jours est à refaire 

20160524_164335

20160524_134321-001

alors vous la voyez ma grosse cagade !!

modèle Clorami "Tutti Frutti"

clorami

bon allé je vais allé prendre des petites photos de mon petit (grand) dernier

indice 1 ... RP

indice 2 ... pas rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique, même si il faut défaire, allez courage le final sera superbe ;)<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
G
C'est magnifique!!
Répondre
C
c'est vrai que cest un travail de fou. Il m'arrive aussi de défaire, je me compare alors à Pénélope ! Très beau travail et bon courage pour la reprise. Claudine
Répondre
N
Travail de fou ! <br /> <br /> Allez on défait et refait, bon courage. C'est magnifique ! 😍<br /> <br /> Gros bisous 😘
Répondre
A
très bel ouvrage même s'il faut défaire quelques fois !<br /> <br /> Magali
Répondre
Publicité
Publicité