Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linnelle et Adrien
25 juillet 2018

{ Landenranden ... FIN }

 

Ce fut une belle et merveilleuse aventure

proposée pas Janita  dans son groupe FB  ICI

(un nouveau SAL vient de commancer de style quaker...)

a

b 

J'ai un peu presonnalisé l'ecart central 

c 

Mes fils utilisés ... 

d

j'ai presque repris le code couleur de mon " Bel Australien" de l'an dernier

(fils DMC 648 / 926 / 927)

12 12

12

A bientôt

Bizou ... Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouvrage magnifique et j'adore les coloris, bravo
Répondre
D
C'est tout simplement splendide... j'aime !<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> DB
Répondre
A
J'aime beaucoup ces couleurs! C'est vraiment magnifique!! Bisous
Répondre
V
Il va de pair avec celui de l'an dernier. Ces coloris sont vraiment lumineux<br /> <br /> Pas trop le temps de me mettre aux sals car énormément de projets à faire d'ici la fin de l'année et l'an prochain (expo oblige) va me demander du temps encore et encore<br /> <br /> violine
Répondre
M
Magnifique bravoooo !!!!
Répondre
Publicité
Publicité