Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linnelle et Adrien
1 février 2016

{ Nuanciers ... le retour }

Doucement mais sûrement !!!!!   

surtout de faIre les deux en même temps 

Suite du "Sal de Flo" ICI 

où vous pourrez admirer d'autre nuanciers

20160201_112217-001

20160201_112150-001

Je suis tout de même heureuse

de ne pas avoir pu faire le choix de la toile et d'avoir fait deux

20160201_112337-001

20160201_112306-001

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour j aimerai faire le nuancier j ai rejoins le groupe nuancier sur facebook qui ml a dit de vous contacter pour avoir le diagramme. Je vous en remercie d'avance Cendre
Répondre
A
Quelle tentation ces nuanciers ! J'aime les deux versions avec une petite préférence pour le lin plus foncé <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
I
Je suis admirative devant ces beaux projets - qui me titillent bien, je sens que je vais bientôt vous rejoindre dans l'aventure !<br /> <br /> Bravo
Répondre
I
Ces deux versions sont si belles !!! Je ne peux pas décider de ce que je préfère! Le meilleur jamais !! Je les adore! Je vous souhaite une bonne soirée, bisous, Dona
Répondre
A
très bien pensé ! c'est joli<br /> <br /> magali
Répondre
Publicité
Publicité