Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linnelle et Adrien
24 mars 2017

{ Majorie Massey ... Addict ! }

Et OUI

... une autre addiction de créatrice ...

D'ailleurs je viens de créer un groupe sur FB si ça vous dit ;-)

Lien : ICI

 

Entre mes SAL, je suis en train de broder ceux là :

Alphabets

DSC_0460-001

Puzzle

pleins de motifs que l'on place oùu l'on veut

DSC_0479

*

Et les déjà finis

l'Abécédaire de Flore

103205897_o

Marquoir de Manon

(que je vais rebroder pour moi en rouge)

DSC_0465

***

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de beaux ouvrages ! Mes préférés le marquoir de Manon (bien sûr c'est le prénom de ma grande fille ;-) et l'abécédaire de Flore avec ces magnifiques lettres et sa frise fleurie<br /> <br /> Bravo pour tes broderies, j'aimerais être aussi rapide<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
J'adooooooore !!! Je connais cette créatrice, je connais ses grilles mqais pas toutes car le Puzzle a provoqué un beau déclic !!! Je m'en vais voir sur son site (elle doit en avoir un, j'espère) l'intégralité de cette grille.<br /> <br /> et si d'aventure, tu brocandais la grille, penses à moitet bravo pour ton travail !!
Répondre
M
Magnifique de très beaux ouvrages
Répondre
F
Je n'ai jamais brodé de modèles de Marjorie Massey, mais j'adore ! Bravo à toi et merci pour le régal des yeux :)
Répondre
I
Waouh, tout est magnifique, bravo<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
Publicité
Publicité