Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linnelle et Adrien
6 octobre 2016

{ Suite et Fin ... ou presque }

 

Me revoilà après une longue absence 

et les cartons ne sont même tous déballés !!

Mais bon ça m'a pas empêché de broder !!

Je viens de finir mes fameux nuanciers commencés en 2009 !!!

Ce fût long mais bon ... c'est fait

nancier 1

nuancier 2

 Je n'ai pas brodé les variateurs

comme les autres brodeuses,

je n'aime pas broder avec du coup 

j'ai mis les fils de lin mais m'en manque 3

mais bon puisque ils sont plus en vente depuis longtemps ...

Bizes

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour les fils de lin qui te manquent peux-tu me dire lesquels ? je regarderai dans mes réserves, il m'en reste <br /> <br /> Chantal
Répondre
A
Je suis toujours admirative de ce beau nuancier !<br /> <br /> Bonnes petites XXX<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
C' est magnifique !! bravo et gros bisous de Lyon
Répondre
I
C'est magnifique bravo<br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
F
Je l'ai déjà dit, mais je suis totalement sous le charme...<br /> <br /> Belle idée d'avoir mis les fils de lin : si tu passais une annonce pour savoir si une brodeuse a les fils qui te manquent ?<br /> <br /> Je garde tes photos en stock pour le prochain article sur le nuancier :)<br /> <br /> A tout bientôt
Répondre
Publicité
Publicité