Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linnelle et Adrien
31 janvier 2016

{ Framboise }

Jupiter, encore enfant, fit retentir les échos de la montagne de cris furieux à rendre sourds les génies démoniaques eux-même.

Ida, la fille du roi de Crète, pour le calmer, lui cueillit une framboise.

Jadis, toutes les framboises étaient blanches.

La nymphe s'égratigna le sein et teignit à jamais les fruits d'un rouge éclatant.

 

20160131_152449

20160131_152429

20160131_152406

 

Etape 3 sur 4 ... fait !

107399253

modèle : Vérinique Enginger / toile : Zweigart (fourni dans le semi-kit)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fan de toutes ces broderies de fruits elles sont tout simplement magnifiques. Bravo car je sais le travail que ça représente. Je recherche ces grilles ayant des tonnes de fils à broder! Comment serait-il possible de me les procurer? Par avance Merci 🙏
Répondre
A
Je reprends ma visite là où je m'étais arrêtée … Ces framboises sont superbes et merci pour la petite légende <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Chantal
Répondre
I
Je ne connaissais pas cette jolie légende mythologique sur mes fruits préférés ! Et cette étude est juste sublime !<br /> <br /> Belle journée à vous.
Répondre
I
Cette broderie est magnifique, bravo<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
F
C'est magnifique!!!! Bravo!!! Bisous Florence
Répondre
Publicité
Publicité