Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linnelle et Adrien
8 novembre 2015

{ Tagada }

 

Semaine grippeuse ... semaine brodeuse !!!

(petit souvenir de ma semaine à Niort ! pfff)

 

Entre éternuements, montées de fièvre, mouchoirs, etc ...

et comme coincée à la maison

je me suis calmée sur ma deuxièmme étapes

 

20151108_134642-001

20151108_134710-001

20151108_134702-001

 

Etape 2 sur 4 ... fait !

20151001_165353-002

modèle : Vérinique Enginger / toile : Zweigart (fourni dans le semi-kit)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que c'est beau et délicat. On reconnaît bien là les broderies de Véronique Enginger. Bravo et joyeuses fêtes
Répondre
N
Waouh superbe ta broderie, je viens de m'inscrire à ta newsletter, merci de tes partages. A bientôt !
Répondre
A
On en mangerait ! Cette broderie est superbe !<br /> <br /> Mais dis-moi tu as une aiguille turbo ;-)<br /> <br /> Meilleure santé et bonnes petites XXX<br /> <br /> Chantal
Répondre
F
C'est magnifique!!!!
Répondre
B
Si vous aimez la broderie ancienne,la mercerie...les objets qui ont une âme,<br /> <br /> n'hésitez pas à pousser la porte de ma boutique brocante<br /> <br /> je vous attends avec plaisir,vous découvrirez tous les mois des nouveautés!<br /> <br /> Véro<br /> <br /> BROCANTE DU TEMPS PASSE
Répondre
Publicité
Publicité